Une à deux fois par trimestre, la Direction anime des matinées portes ouvertes au sein de notre établissement. Rejoignez-nous pour parler de votre projet !

Samedi 25 mai 2024 | 10 heures
à l’École Terra Nostra
3 rue Bonado 64000 Pau

Lors de nos matinées d’information, Laurence Rey vous présente les différentes formations de l’école, qu’il s’agisse de nos cursus longs (1 à 3 ans) comme de nos formations à la carte qui s’étalent, elles, sur 1 à 6 jours.

Ce moment d’échange privilégié s’adresse tout autant aux professionnels de l’esthétique et de la santé qu’aux amateurs désireux de se reconvertir dans le domaine du bien-être.

Nos portes ouvertes sont aussi pour vous l’occasion de visiter nos locaux, qui ont la particularité d’être localisés dans un spa, au cœur même du métier. Vous présenterez votre projet professionnel en petit groupe et échangerez sur les modalités de financement possibles. Ce sera pour vous le moment de poser toutes vos questions, alors n’hésitez pas à les noter et les garder bien au chaud avant le jour J !

Ces réunions collectives ont lieu à heure fixe. Prévoir 3 heures pour la durée totale de l’événement.

Vous souhaitez vous inscrire ? Rien de plus simple, utilisez notre formulaire d'inscription en ligne.