Formations à la carte

clés

élèves ont suivi un ou plusieurs modules de formation depuis 2010

0%

des élèves ayant souscrit une formation à la carte ont interrompu leur formation (taux d’interruption)

Modalités et délais d’accès

Les étapes de notre processus d’admission

01. La première étape de notre processus d’admission débute par nos portes ouvertes. Nous organisons très régulièrement des matinées d’informations de 3 heures, animées par notre directrice, Laurence Rey. Vous découvrez les locaux, l’âme du lieu. Madame Rey vous présente et détaille les différents programmes pédagogiques et les possibilités de financement. Elle vous remet nos brochures et plannings et répond à toutes vos questions. Vous pouvez aussi rencontrer et échanger avec des élèves en cours de formation et avec d’anciens élèves qui aujourd’hui travaillent.

02. La deuxième consiste en un entretien individuel de positionnement pédagogique que vous prendrez, via le secrétariat, avec Madame Rey ou son assistante de direction.
Cet entretien a pour vocation de valider l’adéquation de votre projet professionnel avec la formation demandée.

03. Il vous faudra remplir la fiche d’inscription qui vous a été distribuée lors des journées portes ouvertes, ou bien en faire la demande auprès du secrétariat de l’école.